Nos actions en faveur des vacances accessibles à tous !

L’UNAT Centre- Val de Loire, Union Nationale des Associations de Tourisme en région Centre - Val de Loire, s’engage en faveur d’un tourisme ouvert à tous, qui soit vecteur de progrès social et au service d’une société plus solidaire et durable. Elle fédère, représente et défend un ensemble d’acteurs touristiques qui accueillent chaque année 213 000 vacanciers.
Trois secteurs d'activités sont représentés : l'hébergement touristique (villages vacances, centres sportifs, auberges de jeunesse, centres de séjours), les organisateurs de séjours et le secteur de l’animation/ formation des jeunes qui travailleront un jour en centre de vacances.
Nos adhérents accueillent tous les publics, y compris les jeunes/enfants/scolaires, familles à faibles revenus, seniors, personnes handicapées, groupes associatifs.

En bref, c’est le réseau du tourisme social et solidaire en région Centre - Val de Loire.

Consultez  notre dossier de présentation ou la version synthétique de notre projet associatif !

Téléchargez nos chiffres-clés en cliquant ici.

Table des matières