1. Un nouveau site Internet bientôt en ligne
    [04/07/2018]

Patience patience, notre site Internet, après 10 ans de bons et loyaux services, fera bientôt peau neuve.

2. 500 ans de la Renaissance, ça se fête !
    [04/07/2018]

2019 - 1519 = 500 ans. 2019 marquera le 500ème anniversaire de la mort de Léonard de Vinci, l’occasion, pour la destination Centre-Val de Loire, de créer l’événement en proposant une année de célébrations. Chers adhérents hébergeurs, vous allez être très sollicités pour accueillir en nombre passionnés et curieux d'histoire. Préparez-vous ! Plus d'infos

3. Une Assemblée Générale faite de rencontres
    [13/04/2018]

AG Unat CVL 12 avril 2018

40 personnes étaient présentes à l'Ethic étapes Ile d'Or à Amboise, pour le rendez-vous annuel de l'Unat CVL où le statutaire s'est mêlé aux temps informels d'échanges et de rencontres inter-adhérents et avec les partenaires. Un lieu fraîchement rénové par la Communauté de Communes Val d'Amboise ... lire la suite

4. L'Assemblée Générale de l'Unat CVL, c'est le 12 avril !
    [06/04/2018]

Plus qu'une AG statutaire, cette journée est un moment d'échanges et de convivialité en présence des adhérents et des partenaires. Nous vous attendons nombreux à l'Ethic étapes Ile d'Or à Amboise, fraîchement rénové ! Découvrez l'invitation et le programme

Inscription ICI.

5. Speed meeting entre acteurs de la culture et du tourisme
    [04/04/2018]

Les 11 et 12 avril à Amboise et Orléans. En 2019, la Région Centre-Val de Loire fêtera 500 ans de RenaissanceS sur tout le territoire. Spectacles, expositions, mais aussi colloques, créations contemporaines...Si vous souhaitez vous inscrire dans cette démarche, inscrivez vous ci-dessous !

lien d'inscription